Atelier Musical

Après un mois de découverte et beaucoup d’inscrits, l’atelier musical a réellement démarré. Le mardi, il accueille un petit groupe d’élèves qui viennent s’initier au piano et à la batterie et ce jusqu’aux vacances de Noël. Prendront place, dès janvier, la répétition des instrumentistes qui se retrouvent actuellement le jeudi avec les chanteurs.

C’est le jeudi qu’il faut se faire une place parmi les nombreuses belles voix du collège. Notre projet cette année est de monter un répertoire sur le thème des chansons d’amour et les titres retenus ne manquent pas. Chacun se bat pour interpréter « Stay with me » de « All of me » ou encore « Stolen danse » et chacun trouve également sa place dans les choeurs et l’accompagnement aux percussions, à la guitare, à la batterie ou encore au piano.