Ecole 2017-03-20T19:07:30+00:00

Le mot de la directrice

Avec mon équipe (enseignant, personnel éducatif et technique) nous vous souhaitons la bienvenue sur les pages de l’école. Nous œuvrons tous pour le même but : la réussite scolaire de l’enfant et son épanouissement personnel. Notre spécificité d’école catholique, sous tutelle diocésaine, nous engage à développer la vie chrétienne au cœur même de la réalité scolaire. Cela se vit à travers nos actes quotidiens, dans un climat de fraternité et dans un climat de sécurité, de confiance et de joie, indispensable à l’apprentissage et à la transmission du goût d’apprendre. A très bientôt !

Mme GAUTHE-MURAT, chef d’établissement

Nos convictions

Assurer l’épanouissement et la réussite de l’enfant dans le respect et la confiance

Amener l’enfant à réfléchir sur sa manière d’apprendre afin qu’il devienne davantage acteur de ses apprentissages